Généralement, nous organiserons l'expédition dans les 14 jours ouvrables après réception de votre commande. En cas de circonstances particulières, nous vous en informerons par e-mail.
Généralement, nous organiserons l'expédition dans les 14 jours ouvrables après réception de votre commande. En cas de circonstances particulières, nous vous en informerons par e-mail.
Oui, vous pouvez demander un retour dans les 30 jours suivant la réception de l'article, sur tout article n'ayant pas été utilisé, dans sa boîte d'origine et en état de revente (hors produits personnalisés, ampoules, trois articles identiques ou plus).
Si vous avez reçu un article endommagé, veuillez nous envoyer un e-mail à info@decolumina.fr dans les 48 heures suivant la livraison et joindre des photos claires des dommages.
Le verre brisé ou les stores ou cadres bosselés ne sont pas considérés comme des articles défectueux et ne peuvent pas être retournés. Dans un tel cas, nous fournirons un nouveau remplacement pour le verre ou les stores sans frais supplémentaires.
Si vous n'acceptez pas l'échange et souhaitez retourner l'article, la commande sera traitée comme un retour. Veuillez organiser l'expédition de retour et ces frais d'expédition sont à votre charge. Une fois confirmé par nous, vous recevrez un remboursement (hors frais d'expédition express).